Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Nantes : Kita sort les barbelés, Kombouaré satisfait !


Mardi 16 Juillet 2024 10:35 - écrit par



Obligé de composer avec une baisse significative des droits TV, et cela comme pour l'ensemble des clubs de Ligue 1, le FC Nantes devra désormais vendre en conséquence pour passer la seconde lors de ce mercato d'été.

En effet, après avoir lâché 10 millions d'euros hors bonus pour s'attacher les services de Matthis Abline, le clan Kita qui a laissé partir 8 joueurs (fins de contrat et prêt), devra désormais faire rentrer du cash dans les caisses du club. 

Néanmoins, le clan Kita ne compte pas pour autant brader ses joueurs. Preuve en est avec l'offre refusée pour Junior Diaz. En effet, Ouest France nous apprend que le FC Nantes a décliné un offre de oscillant autour des 2 millions d'euros de Troyes (City Group) pour son jeune défenseur de 20 ans sous contrat jusqu'en 2027. 

Prêté la saison dernière en Ligue 2 à Annecy, Junior Diaz n'a été titularisé qu'à 14 reprises en championnat. Et pourtant, Antoine Kombouaré semble compter sur le Franco-ivoirien pour cet exercice 2024-2025.

Est-ce un non définitif du FC Nantes ? Le clan Kita peut-il changer d'avis en cas d'offre approchant les 4M€ ? Réponse dans les prochaines semaines ...