FC Nantes : Kita lâche une offre provocatrice pour un joueur de Ligue 2 !


Jeudi 18 Juillet 2024 16:35 - écrit par



Alban Lafont poussé vers la sortie, le FC Nantes cherche un portier numéro un pour la saison 2024-2025 qui démarrera dans un mois. Parmi les pistes à l'étude, il y a notamment celles menant à Filip Stankovic (Inter Milan), Andrei Radu (Inter Milan), Yvon Mvogo (FC Lorient) et Mory Diaw (Clermont Foot). 

Alors que le dossier Diaw avait semble t'il était mis de côté depuis juin suite à l'offre de 2 millions d'euros repoussée par le CF63, le clan Kita serait de nouveau passé à l'offensive en soumettant une offre qui a de quoi étonner.

Selon Ouest France, le FC Nantes aurait soumis une offre de prêt avec option d'achat de 1 million d'euros, pour Mory Diaw. Une offre qui prêtre à sourire, car elle est inférieure aux 2M€ mis sur la table en juin dernier. 

Le board nantais aurait-il eu vent de quelque chose ? L'arrivée de Théo Guivarch et le retour de prêt de Ouparine Djoco, ainsi que la présence de deux autres gardiens et notamment Massamba N’Diaye, auraient ils incités Clermont Foot à lâché du lest pour Mory Diaw ?