FC Nantes : Fabien Centonze a zappé sur "Le Grand Pardon"


Mardi 10 Octobre 2023 09:35 - écrit par



Fin du feuilleton Fabien Centonze qui avait été écarté il y a un gros mois en raison d'une "attitude irrespectueuse" à l'égard de Pierre Aristouy. En effet, l'arrière latéral droit du FC Nantes a présenté ses excuses au coach du FCN et à l'ensemble du staff des Canaris.

" A toutes les personnes, staff, joueurs et supporters qui ont pu être touchés par ce début de saison entaché par un tapage médiatique que je regrette, je tiens à préciser que malgré des désaccords avec le coach, je reconnais que mes propos envers lui étaient déplacés ", a t'il indiqué sur Instagram.

Un "grand pardon" synonyme de réintégration dans le groupe : "Aujourd’hui, je réintègre le groupe avec une attitude positive et déterminée. Je suis prêt à défendre les couleurs du FC Nantes lorsque l’on fera appel à moi", a t'il conclu. 

Des excuses qui étaient la condition sine qua non pour que Fabien Centonze réintègre le groupe A. C'est désormais chose faite. Reste désormais à savoir comment ce retour de l'ex joueur du FC Metz va être accueilli par le vestiaire nantais, d'autant plus que Centonze voulait quitter Nantes lors du dernier mercato.

Gêné par une blessure à l’ischio-jambier ces dernières semaines, Fabien Centonze devrait donc être disponible pour la réception de Montpellier, dimanche 22 octobre.