Emiliano Sala était déçu, pas bien, pas heureux
« Je suis quelqu’un d’ambitieux, je travaille dur tous les jours. J’ai un rêve, c’est de jouer les compétitions européennes. Forcément, j’ai été déçu. Je n’étais pas bien, pas heureux. Le match contre Strasbourg, je le vis mal. J’avais dit au coach Cardoso que je ne me sentais pas capable de donner le maximum pour l’équipe. J’ai marqué, je fais ce geste-là (une main devant la bouche, ndlr), c’est une image claire. L’unique réponse, aujourd’hui, ce sont mes pieds. Je ne suis pas là pour polémiquer, je suis là pour que les gens comprennent ce que j’ai ressenti. » a t'il confié avant d'évoquer son avenir.
Sala exige une belle revalorisation salariale
Sous contrat jusqu'en 2020 au FC Nantes, Emiliano Sala est en position de force pour mettre la pression sur ses dirigeants. En effet l'attaquant argentin serait disposé à prolonger à condition que son salaire soit largement revalorisé à la hausse. On parle de 120 000€ par mois, soit deux fois plus que son salaire actuel.
« Vous savez très bien qu’on parle beaucoup d’une renégociation. On n’a toujours pas réglé ce problème-là. » a t'il confié.
« Vous savez très bien qu’on parle beaucoup d’une renégociation. On n’a toujours pas réglé ce problème-là. » a t'il confié.