FC Nantes : Antoine Kombouaré, une énorme casserole refait surface !


Lundi 24 Février 2025 16:35 - écrit par



Quand l'expression balayer devant sa porte prend tout son sens ! Interrogé au sujet du gros craquage du président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, qui après la lourde défaite de l'OM face à l'AJ Auxerre avait lâché le mot "corruption", l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a été plutôt virulent à l'encontre de l'Espagnol.

"C’est inadmissible ! Quand on accuse, il faut avoir des preuves (...) On soutient les arbitres, le corps arbitral, ils font partie du jeu, donc y a même pas de discussions." a t'il déclaré.

Une prise de position assez cocasse de Kombouaré, sachant que ce dernier n'est pas le dernier à critiquer l'arbitrage. Pire, l'entraîneur du FC Nantes avait, en 2022, émis des accusations similaires à celles de Longoria.

"Comment voulez-vous que l'on respecte les arbitres, comment voulez-vous que l'on respecte ces types ? (...) À la mi-temps, quand je revois les images je me dis que, soit j'ai de la merde dans les yeux, soit c'est (le quatrième arbitre) un voyou, un menteur", avait déclaré Kombouaré le 23 octobre 2022 après une rencontre opposant l'OGC Nice au FC Nantes, avant de poursuivre.

"On a parlé de l'arbitrage, du VAR, mais dimanche, j'ai surtout vu des gens malhonnêtes. Et je confirme. L'erreur est humaine, je me trompe tous les jours dans mon travail, c'est humain. Par contre, être capable de mentir pour justifier une décision, je ne peux pas l'accepter. (...) Les arbitres sont hermétiques à toute discussion. M. Garibian (le directeur technique de l'arbitrage de l'époque) dit : "Il ne faut pas parler de triche ". Mais quand tu as une personne malhonnête en face de toi... "