FC Nantes : Antoine Kombouaré pas rassuré après Dunkerque, inquiétude en interne ?


Dimanche 28 Juillet 2024 09:20 - écrit par



Après la défaite face à Hambourg (2-4), le FC Nantes a rectifié le tir en s'imposant en amical face à l'USL Dunkerque (Ligue 2). Un succès 2 buts à 1 qui est loin d'avoir rassuré Antoine Kombouaré.

Obligé de composer avec un groupe qualitativement plus faible que la saison dernière, le Kanak en a profité pour lancer plusieurs jeunes dans le bain. Et pour le coup, Kombouaré est conscient qu'il va falloir du temps pour que ces jeunes issus du centre de formation arrivent à élever leur niveau de jeu.

"On renoue avec la victoire, c’est toujours bien. Même si on sait qu’il y a beaucoup de choses à travailler. On est encore très loin de notre niveau. Sur le plan défensif, il y a beaucoup de choses à corriger, sur le plan offensif aussi, on peut faire beaucoup mieux. On espère continuer à élever notre niveau de jeu. On n’a pas le choix si on veut arriver fin prêt pour la reprise du championnat ", a t'il confié.

Si Antoine Kombouaré refuse de céder à la panique et au scepticisme, le coach du FC Nantes est totalement conscient que sans recrue la saison 2024-2025 sera très compliquée. Mais voila, le Kanak veut continuer à faire bonne figure. Mais jusqu'à quand ?