FC Nantes : Antoine Kombouaré dans les pas du Stade Rennais !


Vendredi 29 Mars 2024 19:35 - écrit par



Florian Maurice a mis les pieds dans le plat au sujet des Jeux Olympiques. En effet, le directeur sportif du Stade Rennais a indiqué en conférence de presse qu'il était impensable pour Rennes de mettre à disposition ses joueurs pour les JO de Paris qui se disputeront du 26 juillet au 11 aout. 

Une sortie médiatique très remarquée qui a vivement été critiquée. En réalité, Florian Maurice a surtout indiqué qu'il était hors de question de mettre plus de 2 joueurs à disposition de Thierry Henry, sur les 5/6 joueurs potentiellement sélectionnables. Une position somme toute logique notamment lorsqu'il s'agit de joueurs titulaires.

Invité à réagir au sujet de cet épineux sujet, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a confié comprendre la position du Stade Rennais : "Moi je suis favorable de libérer des joueurs, ce sont les Jeux olympiques et les joueurs sont souvent demandeurs. Je ne pense pas avoir des joueurs concernés mais imaginons que ce soit le cas, ça dépend du nombre. Il faut que tous les clubs fassent l’effort." a t'il déclaré avant de poursuivre.

 "Deux, c’est bien. Si tous les clubs sont prêts à mettre deux joueurs à disposition de l’équipe de France, c’est bien. Trois joueurs maximum. Mais à Rennes, ça peut concerner cinq joueurs, peut-être six. Chacun défend sa position mais à titre personnel, si tu as deux joueurs, ce n’est pas un problème, au contraire. Les joueurs sont demandeurs."

Du bon sens signé Antoine Kombouaré.