Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Nantes : 3.5M€ c'est non, un encombrant dossier à gérer pour les Kita


Lundi 3 Juin 2024 19:35 - écrit par



Ce mercato d'été ne va pas être une balade de santé pour le FC Nantes. Maintenu de justesse en Ligue 1 à l'issue d'une saison très mauvaises, le club nantais qui voulait lever les options d'achat de Matthis Abline et Eray Cömert, a été retoqué par le Stade Rennais et le défenseur suisse qui espère s'imposer au FC Valence.

Des départs non souhaités par les Canaris contrairement à Alban Lafont et Florent Mollet qui sont poussés vers la sortie, ainsi que Pedro Chirivella et Mostafa Mohamed qui ne seront pas retenus. 

Mais voila, comme "Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille", les Kita vont devoir gérer le retour d'un indésirable. Prêté à l'Hellas Vérone l'hiver dernier, Fabien Centonze va faire son retour à Nantes. Le club italien n'a pas levé son option d'achat de 3.5 millions d'euros.

Une décision qui n'est en rien surprenante de la part du Hellas, puisque Fabien Centonze qui n'a été titularisé qu'à 7 reprises en 16 matches de Serie A, n'a pas convaincu chez les Gialloblu. 

La question est désormais de savoir si Fabien Centonze entrera dans les plans d'Antoine Kombouaré la saison prochaine, sachant que l'arrière latéral droit de 28 ans était un titulaire du Kanak avant que ce dernier ne soit remercier en fin de saison dernière.