FC Metz : une offre de 4M€ du MHSC pour un milieu de Laszlo Boloni ?


Mardi 30 Aout 2022 10:18 - écrit par



Le FC Metz se déplace ce soir à Rodez, au Stade Paul Lignon, avec l'objectif de renouer avec la victoire face à une équipe qui ne compte qu'une seule victoire. Les Messins espèrent retrouver le chemin des 3 points face à une formation du RAF maintenu de justesse la saison passée (17ème). Mais dans les tumultes de la fin du mercato, les Grenats devront se montrer soudés et imperméables à toute cette pression. 

Le SCO voulait N'Doram, Montpellier attaque ?

Et toutes ces rumeurs mercato ne sont pas finies, loin de là. Selon les informations du Républicain Lorrain, le milieu de terrain français Kevin N'Doram pourrait faire l'objet d'une offre de 4 millions d'euros par le MHSC. Le club héraultais, vainqueur 7-0 du Stade Brestois ce weekend souhaite se renforcer avec un milieu défensif capable de jouer défenseur central. 

Et c'est le cas de l'ancien Monégasque, qui, avait été acheté par le FC Metz en 2020 après 1 saison en prêt, pour 4,5M€. Régulièrement blessé en Lorraine, il a toujours été important lorsqu'il était là, mais l'a malheureusement trop rarement été. Il compte au total 79 apparitions en pro avec l'ASM et le FCM, dont 65 en Ligue 1. 

Le milieu de terrain de 26 ans avait fait l'objet d'une offre du SCO d'Angers a rajouté Mohamed Toubache-Ter, mais le deal aurait capoté, jugé trop complexe par le board angevin. Le natif de Saint Sebastien sur Loire qui compte 2 sélections en Bleuet a vu sa valeur chuter mais semble avoir le potentiel pour se relancer en Ligue 1. 

Une équipe comme celle d'Olivier dall'Oglio pourrait-elle aider le Messin à retrouver son meilleur niveau ? Si une offre doit arriver sur la table de Pierre Dréossi, il ne faudra pas tarder. Boubacar Traoré est lui aussi annoncé sur le départ, et si deux milieux venaient à partir, il faudrait, à coup sûr, en remplacer au moins 1.