FC Metz : une offre de 10 millions sur le bureau de Pierre Dréossi !


Samedi 27 Aout 2022 11:59 - écrit par



Le FC Metz reçoit aujourd'hui le Dijon FCO à Saint-Symphorien en ouverture de la 5ème journée de Ligue 2. Les Grenats veulent enchaîner après le match nul concédé à Laval la semaine dernière qui avait vu les hommes de Laszlo Boloni rejoint au score à la 91ème minute. Dans les célébrations de la fête de la mirabelle, les Messins espèrent renouer avec le succès à domicile. 

Boubacar Traoré priorité de Wolverhampton ?

Si la Moselle est à la fête aujourd'hui, Pierre Dréossi doit bien moins l'être. Le nouveau président messin doit gérer beaucoup de dossiers, de départs et d'arrivées, et selon les dires de Laszlo Boloni, c'est un bal incessant d'agents qui se tient à Frescaty.

Selon les informations de Patrick Juillard, Wolverhampton aurait à nouveau signifié son intérêt pour Boubacar Traoré à la direction messine. Les Loups seraient prêts à mettre plus de 10 millions d'euros sur le milieu de terrain malien des Grenats. 

Le natif de Bamako a déjà été titularisé à 3 reprises par son coach roumain depuis le début de la saison, mais serait plus proche que jamais de filer chez les pensionnaires du Molineux Stadium. Bruno Lage aimerait fortement incorporer le messin à son milieu de terrain qui est un peu amoindri avec seulement 4 spécialistes du postes : Ruben Neves, Dendoncker, Matheus Nunes et Joao Moutinho. 

Malgré l'intérêt des Loups, et celui de l'ESTAC Troyes pour Boubacar Traoré, celui-ci figure dans le groupe qui affrontera le DFCO ce samedi à 15h. À l'inverse, des Fabien Centonze, Kiki Kouyaté ou Amine Bassi manquent eux à l'appel, probablement en instance de départs.