FC Metz : pas de joker médical pour le FC Metz après la blessure de Marc-Aurèle Caillard ?


Jeudi 1 Septembre 2022 23:12 - écrit par



Le FC Metz a connu une belle soirée mardi soir en Aveyron. Victorieux 4-1 du Rodez Aveyron Football, les Grenats par Mikautadze deux fois, Maziz et Udol ont montré tout leur potentiel offensif et aussi, qu'ils semblent être dans le coup pour disputer la (re)montée en Ligue 1. 

Marc-Aurèle Caillard ne sera pas remplacé par le FC Metz

Mais le club à La Croix de Lorraine a aussi reçu une mauvaise nouvelle ce mardi soir. Marc-Aurèle Caillard s'est blessé aux ligaments croisés et sera absent plusieurs mois des terrains d'entraînement de Frescaty et de la pelouse de Saint-Symphorien. C'est donc Ousmane Ba, numéro 3 et habituel titulaire de la réserve qui s'est occupé de garder le fort messin. 

Le portier sénégalais a encaissé un but, et n'a pas eu grand chose d'autre à se mettre sous la dent pour montrer son potentiel. Et malgré la blessure de Caillard, Laszlo Boloni et Pierre Dréossi n'envisageraient pas de suite la venue d'un joker médical. 

Le technicien roumain a confirmé qu'Ousmane Ba serait bien dans les buts messins face à Annecy ce vendredi soir, et qu'Alexis Mirbach devrait lui être le numéro 2 pour ce match. Coach Boloni ne souhaite pas barrer la route aux jeunes et fait confiance à Alexandre Oukidja

Le portier algérien reviendra de suspension à la fin du week-end et devra s'assagir pour ne pas être à nouveau absent. En conférence de presse, la confiance entière du staff en "Ouki" comme numéro 1 a d'ailleurs été révoqué et le joker médical n'est donc, pour le moment, pas d'actualité au FC Metz.