Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Metz : la conférence de presse explosive de Laszlo Boloni !


Jeudi 25 Août 2022 16:15 - écrit par



Le FC Metz est encore secoué par de possibles départs d'ici la fin du mercato. De nombreux dossiers restent à régler, alors que la direction tente de re-souder un effectif affaibli après la relégation. Mais des perturbations font trembler l'avion messin, et Laszlo Boloni l'a fait savoir ce matin en conférence de presse. 

Laszlo Boloni en colère contre les agents des joueurs

Maziz, Bassi, Kouyaté ou encore Mikelbrencis et Centonze, de nombreux joueurs pourraient quitter le FC Metz dans les prochains jours. La fin du mercato pourrait être mouvementée, ce qui agace fortement Laszlo Boloni. 
"J'ai vu beaucoup de mercato mais celui-ci est vraiment étrange. Je vois des agents arriver, ils prennent leurs joueurs, ils nous mettent la pression. Je suis dans une situation où j'ai du mal à préparer nos entraînements car je ne sais pas combien nous serons. J'attends vraiment que ce mercato se termine. Le club doit être plus fort, mais j'ai l'impression que des joueurs veulent prendre en otage le club, l'équipe et le staff. Je ne rentrerai pas dans le détail des noms." a lâché le techcnien roumain avant de conclure : " Je n'ai jamais été autant confronté à l'influence des agents. Ils appellent à 23h30 pour dire que le joueur est blessé, tapent à la porte du bureau, ils te prennent pour un con ! C'est malsain et cela devrait se régler avec un maximum d'intelligence."
Des mots forts et un coup de gueule rare de la part d'un entraineur qui traduit et illustre la frustration du coach et la situation dans laquelle se trouve la direction messine. 

Pour faire un point sur le plan sportif, le FC Metz affrontera ce weekend le Dijon FCO à Saint-Symphorien et Laszlo Boloni devrait pouvoir compter sur la quasi-intégralité de son groupe, pour la première fois de la saison. 
"Nous n'avons pas de blessés en plus, Traoré et N'Doram ont suivi un entraînement adapté et seront bien demain. Sabaly est lui absent depuis bien longtemps." 
Une bonne nouvelle donc pour les Grenats qui doivent relancer la machine après le nul frustrant concédé à Laval dans le temps additionnel la semaine dernière... comme un goût de 2021/2022...