FC Metz : Laszlo Bölöni pas tendre avec ce joueur qui sent le flop


Samedi 30 Septembre 2023 16:55 - écrit par



Promu en Ligue 1, le FC Metz réalise un début de saison honorable. Avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites, le club lorrain qui reste sur une défaite face au RC Strasbourg, pointe à 12ème place du championnat. 

Opposé au Toulouse Football Club lors de la 7ème journée de Ligue 1, le FC Metz tentera de rectifier le tir face à une équipe qui pourrait bien être un concurrent pour le maintien. 

Pour ce déplacement dans la Ville Rose, Laszlo Bölöni devra composer sans l'une des recrues estivale. De retour à la compétition le weekend dernier lors de la défaite face au RCSA, après avoir manqué trois matches en raison d'une blessure, Benjamin Tetteh a rechuté.

Alors qu'il n'a joué que 25 minutes depuis son arrivée à Metz cet été pour 1.8 millions d'euros, l'attaquant ghanéen de 26 ans commence à sérieusement exaspérer Laszlo Bölöni, qui en conférence de presse n'a pas été tendre avec son joueur.

"Il est vraiment en cristal ce garçon (...) Ça va être difficile de rentrer dans le rythme de cette manière là, voire même impossible", a déclaré Bölöni, un brin blasé.

Ca sent le flop, non ?