Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Metz : De Préville se confie sur son avenir chez les Grenats !


Jeudi 12 Mai 2022 17:25 - écrit par


Arrivé libre de tout contrat l'été dernier, Nicolas de Préville est sous contrat jusqu'en 2024 avec le FC Metz. Mais l'ancien du LOSC et du FCGB pourrait quitter les Grenats à la fin de la saison.



On ne pourra pas lui reprocher son implication et sa détermination pour tenter de sauver le FC Metz d'une relégation qui s'approche de plus en plus. À moins du "miracle" dont parle désormais les supporters messins, le club mosellan pourrait retrouver la Ligue 2, après 3 saisons dans l'élite. 

En effet, le FC Metz a besoin d'une victoire face à Angers et d'une défaite de l'ASSE face au Stade de Reims, pour piquer la place de barragiste aux Verts. Il faudra ensuite faire aussi bien que Sainté lors de la dernière journée. Les joueurs du Forez se déplaceront à la Beaujoire, alors que les Grenats iront eux au Parc des Princes défier le PSG. En clair, Metz doit prendre 3 points de plus que l'ASSE sur les deux derniers matchs. Il faudra donc un miracle... 

Clause de départ entre De Préville et le FC Metz

En conférence de presse, l'ancien attaquant du LOSC et du FCGB a été questionné sur son futur avec le club à La Croix de Lorraine. Il a été très direct et cash sur son avenir en grenat :
"Le club a inclus une clause stipulant que nous ne serions plus liés en cas de descente, ça sera peut-être mon dernier match avec le FC Metz samedi (ndlr : NDP est suspendu pour le déplacement à Paris lors de la 38ème journée). Il nous reste de l'espoir, même si l'on est plus maître de notre destin. Il en faut rien lâcher, peu importe la difficulté."
Samedi au Stade Saint-Symphorien, le FC Metz sera sans doute revanchard face au SCO, pour rappel les hommes de Frédéric Antoneti s'étaient inclinés 3-2 à Raymond Kopa sur un but dans les ultimes secondes. Un point parmi les 7 perdus par les Grenats cette saison dans les arrêts de jeu. Un but de l'attaquant français pourrait donc permettre la suite de son aventure en terre mosellane mais aussi permettre à Metz de se maintenir, l'histore serait belle. 



Suivez-nous