FC Metz : 15M€ pour ce crack des Grenats ?


Mercredi 13 Juillet 2022 23:40 - écrit par



Le FC Metz a démarré ses matchs de préparation avec le Racing Luxembourg et le CS Sedan Ardennes les 9 et 12 juillet derniers. Le club à La Croix de Lorraine, relégué en Ligue 2 à la suite de l'exercice 2021/2022 s'est imposé 2-0 face au club transfrontalier avant de concéder le nul 3-3 face au dernier 8 de National 1. 

Si le club grenat peur compter sur le retour de plusieurs joueurs de Seraing notamment pour son attaque, le plus gros chantier semble être en défense. Mais les finances ne sont pas extensibles et les Messins devront vendre leurs joueurs à plus forte valeur marchande s'ils souhaitent recruter pour jouer la montée. 

Boubacar Traoré, 15M€ minimum !

À l'instar de Pape Matar Sarr, parti pour Tottenham, plusieurs joueurs à fortes valeurs marchandes et assez courtisés pourraient quitter le FC Metz cet été. Des jeunes comme Amadou Mbengue et William Mikelbrencis sont sur les tablettes de nombreuses écuries, mais des titulaires le sont aussi. 

C'est notamment le cas de Boubacar Traoré qui serait très observé. On sait que les clubs allemands et italiens surveillent beaucoup le FC Metz. Cependant selon les informations de Socios FC Metz, le club mosellan attendait au moins 15 millions d'euros pour lâcher son international malien. Estimé à 2 millions d'euros environ par Transfermakt, le natif de Bamako est, comme Sarr, considéré comme un grand espoir à Metz