FC Lorient : un départ déjà acté chez les Merlus suite à la descente en Ligue 2


Jeudi 23 Mai 2024 09:35 - écrit par



Va t'on assister à une grosse vague de départs lors du mercato d'été du côté du FC Lorient ? Relégués en Ligue 2 à l'issue d'une saison catastrophique, les Merlus n'ont pas d'autre choix que de réduire la voilure, même si le président Loïc Féry a prévenu les vautours que cela ne serait pas la grande braderie cet été.

Toujours est-il que les conséquences financières d'une relégation, font que le club breton devra vendre et surtout réduire sa masse salariale. Et justement, un départ est déjà acté.

Arrivé en janvier de Hammarby IF sous la forme d'un prêt avec option d'achat estimée à 5 millions d'euros hors bonus, Nathaniel Adjei ne sera pas conservé par le FC Lorient. En effet, le FCL a indiqué au club suédois que l'OA ne serait pas levée.

Une décision qui n'est en rien étonnante, même si Nathaniel Adjei a été titularisé à 14 reprises lors de la deuxième partie de saison. En effet, le défenseur ghanéen de 21 ans n'a pas vraiment convaincu malgré le gros temps de jeu qui lui a été accordé par Régis Le Bris.