FC Lorient, mercato : un ex joueur des Girondins de Bordeaux intéresse les Merlus


Jeudi 1 Juin 2023 08:03 - écrit par

Lorient coaché par Régis Le Bris, lorgne sur un milieu de terrain de l'AC Milan pour remplacer Enzo Le Fée qui va quitter les Merlus lors de ce mercato d'été.



Saison en demi-teinte pour le FC Lorient. Impressionnants lors du premier tiers de cet exercice 2022-2023, les Merlus de Régis Le Bris sont ensuite rentrés dans le rang. L'objectif de la dernière journée de championnat sera de conserver cette place de 10e.

Un dernier match au Moustoir face au RC Strasbourg qui signera la fin de l'aventure lorientaise pour Enzo Le Fée. Formé à Lorient, le milieu de terrain de 23 ans va en effet quitter le club breton à l'issue de la saison. 

Dans le viseur du Stade Rennais, de l'OGC Nice, du LOSC, de  l'AS Monaco et du Borussia Dortmund, Enzo Le Fée a refusé de prolonger son contrat qui court jusqu'en juin 2024. De ce fait, son départ est inéluctable. Un transfert qui pourrait rapporter 15 millions d'euros au club breton. Un départ qu'il faudra forcément compenser. 

Yacine Adli à Lorient pour remplacer Enzo Le Fée ?

Parmi les pistes étudiées pour remplacer Enzo Le Fée, une mène en Italie. Selon nos informations, le FC Lorient est attentif à la situation de Yacine Adli

Arrivé l'été dernier à l'AC Milan en provenance des Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain de 22 ans est en total échec chez les Rossoneri. Apparu qu'à 6 reprises cette saison en Serie A, Adli n'entre pas du tout dans les plans de Stefano Pioli. 

Sous contrat jusqu'en 2026 avec Milan, le joueur formé au PSG a été prié de se trouver un nouveau club lors du mercato d'été qui ouvrira ses portes dans un peu plus d'une semaine. 

Le FC Lorient envisagerait donc de profiter de cette situation pour obtenir un prêt de Yacine Adli