FC Lorient : formé au LOSC il va tenter de se relancer chez les Merlus


Samedi 27 Janvier 2024 09:35 - écrit par



Fantomatique lors de la première partie de saison, le FC Lorient pointe à une très inquiétante dernière place de Ligue 1 avant cette 19ème journée de championnat. Heureusement pour les Merlus, la concurrence n'avance pas vite et le club breton pourrait rapidement sortir de la zone de relégation en cas de série de victoires.

Mais pour enclencher cette série, les hommes de Régis Le Bris devront montrer un tout autre visage. Et l'entraîneur lorientais compte probablement sur du sang neuf pour tenter d'inverser cette spirale très négative.

Pour cela, le FC Lorient s'est déjà attaché les services de Imran Louza (prêté par Watford) ainsi que de Panos Katseris (Catanzaro), et est en passe de boucler l'arrivée du défenseur de Hammarby, Nathaniel Adjei.

Un marché des transferts qui ne devrait pas s'arrêter là pour les Merlus, puisque d'autres joueurs pourraient débarquer dans les prochains jours à Lorient. Cela devrait notamment être le cas de Badredine Bouanani. Selon Footmercato et RMC Sport, l'ailier franco-algérien de 19 ans de l'OGC Nice devrait être prêté jusqu'à la fin de saison.

Formé au LOSC, Bouanani qui avait montré des choses intéressantes la saison dernière chez les Aiglons, est en manque cruel de temps de jeu lors de cet exercice 2023-2024. Il va donc tenter de se relancer à Lorient et compensera numériquement le départ de Joel Mvuka qui a été prêté aux Young Boys.