FC Lorient : c'est chaud entre Regis Le Bris et Loïc Féry !


Samedi 25 Mai 2024 16:35 - écrit par



Le FC Lorient traverse une sacrée zone de turbulences. Relégué en Ligue 2 à l'issue d'une saison catastrophique, le club breton s'apprête à vivre des prochaines semaines compliquées. 

En effet, au delà d'un mercato qui s'annonce animé, le président Loïc Féry va devoir régler l'épineux dossier Régis Le Bris. Comme évoqué ces dernières semaines à plusieurs reprises sur le site Jeunesfooteux, la temporisation du dirigeant lorientais au sujet de Le Bris, est due à la situation contractuelle de ce dernier.

Une information confirmée par le Télégramme. En effet, Loïc Féry a demandé à son entraîneur de démissionner. Néanmoins, Régis Le Bris refuse pour l'heure de répondre favorable à la demande de son président. Refusant s'assumer seul la responsabilité de cette saison catastrophique, le technicien breton dont le contrat court jusqu'en 2027, ne compte faire aucun cadeau à Féry.

Pour rappel, virer Régis Le Bris coûterait environ 2 millions d'euros au FC Lorient. On peut donc affirmer sans trop se mouiller, que sans porte de sortie intéressante sur le plan financier, Le Bris refusera de démissionner de son poste d'entraîneur des Merlus, du moins sans une belle compensation financière.