FC Barcelone : plusieurs semaines après, Sergio Agüero sort du silence


Mardi 8 Février 2022 00:40 - écrit par



Il y a désormais deux mois, Sergio Agüero annonçait au monde entier qu'il était contraint de mettre un terme à sa carrière en raison de soucis de santé. 

En effet, les médecins du FC Barcelone avaient observé une anomalie cardiaque suite au petit malaise qu'il avait fait sur le terrain lors du match face à Alaves le 30 octobre dernier. 

Lors d'un live sur Twitch, l'ancien attaquant de Manchester City a souhaité revenir sur ce douloureux épisode et raconte comment il a surmonté cette période très difficile de sa vie.

Agüero ne pensait pas qu'il devrait mettre un terme à sa carrière

​"Les quinze premiers jours, j'ai vécu des moments terribles. Quand c'est arrivé, je pensais que ce n'était rien et que j'allais m'en sortir, mais quand je suis arrivé à l'hôpital et qu'ils m'ont laissé seul dans une chambre avec beaucoup de moniteurs autour de moi, j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Après deux jours d'hospitalisation, j'ai commencé à devenir nerveux", a-t-il indiqué.

La légende des Citizens a également subi une intervention chirurgicale afin de placer une puce électronique sur sa poitrine afin de vérifier en permanence son rythme cardiaque.