FC Barcelone : le plan B si échec pour Raphinha déjà trouvé, Manchester United également sur le coup


Jeudi 24 Mars 2022 17:40 - écrit par

Alors que la situation avec Ousmane Dembélé peine à se débloquer, le FC Barcelone semble prêt à fondre sur Raphinha en cas de départ du Français. Un plan B est même déjà trouvé !



Le FC Barcelone n'en a pas fini avec le dossier Ousmane Dembélé. L'attaquant français qui n'a pour l'heure pas trouvé d'accord avec les Blaugrana n'en aurait toutefois pas fini. L'arrivée d'Aubameyang ou encore la clémence et les louanges de Xavi envers l'attaquant des Bleus pourraient refaire pencher la balance vers une prolongation. 

Alors si Ousmane Dembélé prolonge, l'attaque barcelonaise devrait être armée pour l'année prochaine. Mais sinon, le Barça a déjà trouvé son remplaçant, et même un plan B à son remplaçant ! 

Cody Gakpo entre Manchester United et Barcelone ?

Selon les informations de Marca, le FC Barcelone s'intéressait à Cody Gakpo si Ousmane Dembélé venait à quitter les Catalans et si Raphinha ne pouvait pas rejoindre le club. Mais attention, Manchester United est déjà sur les rangs pour s'offrir le jeune ailier du PSV Eindhoven. 

À 22 ans, Gakpo semble prêt à franchir un cap, avec 16 buts et 15 passes décisives en 37 rencontres TCC cette saison. Il devrait donc rejoindre un top club européen lors du prochain Mercato. Du haut de son mètre 89, le virevoltant ailier gauche est capable de jouer sur tous les postes de l'attaque, une polyvalence bienvenue dans n'importe quelle écurie. Sous contrat jusqu'en 2026 au PSV, Gakpo est estimé à 25 millions d'euros. Un montant toutefois bien en deçà des attentes du club néerlandais.