FC Barcelone : le Barça prépare une plainte contre l'Atlético Madrid !


Vendredi 9 Septembre 2022 13:30 - écrit par



Prêté à l'Atlético Madrid la saison dernière par le FC Barcelone avec une option d'achat de 40 millions d'euros qui deviendra obligatoire avec un certain nombre de matchs joués, Antoine Griezmann doit se contenter d'une petite demi-heure par match depuis le début de la saison, car il semble que les Colchoneros ne soient pas décidés à payer la somme de 40 millions d'euros.

Alors que le club catalan constate la malhonnêteté du club madrilène, le média El Larguero affirme que le Barça prépare une plainte contre l'Atlético Madrid concernant le dossier Antoine Griezmann. Les Blaugrana exigent le paiement immédiat des 40 millions d'euros, car Griezmann appartient déjà au club madrilène, selon le FC Barcelone.

Les services juridiques du Barça estiment qu'après la saison dernière, la condition nécessaire a été remplie pour que le versement de 40 millions d'euros ait lieu le plus rapidement possible, puisque le prêt était bien d'une saison plus une en option.

Le prêt du joueur de 30 ans à l'Atlético était sur un an, pas deux. C'est pourquoi la direction catalane insiste sur le fait qu'il a tout à gagner devant le tribunal. Les services juridiques du Barça préparent bien une plainte. La condition pour toucher les 40 millions d'euros était qu'Antoine Griezmann devait jouer plus de 50% des minutes, et le FC Barcelone considère que cette condition était valable uniquement pour la saison dernière.