Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Eric Roy lâche un gros coup de pression avant Brest - Real Madrid !


Mercredi 29 Janvier 2025 13:35 - écrit par




Éric Roy, l'entraîneur du Stade Brestois, a récemment laissé entendre qu'il pourrait quitter le club breton à l'issue de son contrat actuel, qui expire en juin 2025. Dans une interview accordée au journal espagnol Marca, juste avant la rencontre de Ligue des Champions Brest - Real Madrid, Roy a exprimé une certaine incertitude sur son avenir, affirmant que "tout est possible".

Depuis son arrivée à Brest en janvier 2023, Roy a réussi à hisser le club à la 3ème place du championnat et à le qualifier pour les 16es de finale de la Ligue des Champions - peut-être mieux en cas de succès face au Real Madrid, ce mercredi. 

Ces performances ne sont pas passées inaperçues. Eric Roy a notamment mentionné qu'il pourrait envisager un départ pour rejoindre une équipe ayant des ambitions plus élevées que celles du Stade Brestois.

"Tout est possible ! Il se peut que je renouvelle, mais il se peut aussi que je parte. Partir, il faut voir pour aller où. Hors de Brest, il y a quatre ou cinq clubs en France qui peuvent gagner et m'intéresser. Mais dans les grands clubs, je ne vois pas Luis Enrique quitter le PSG. Pareil à Marseille. A Brest, c'est difficile de gagner, on ne va pas gagner la Ligue des champions, ni la Ligue 1. La Coupe de France est plus envisageable." a t'il confié avant de poursuivre.

"Si je pars, c'est pour prendre une équipe qui me permet de gagner et en France, il n'y en a pas beaucoup (...) A l'étranger, en Allemagne c'est compliqué à cause de la langue. En Angleterre, j'ai joué et travaillé là-bas, pareil en Espagne et en Italie. Les options du Qatar ou de l'Arabie, c'est plus d'argent mais moins de projection sportive."

Coup de pression dans le cadre d'une éventuelle prolongation de contrat ?



Suivez-nous