Eric Roy découpe des têtes après Auxerre - Brest


Samedi 28 Septembre 2024 10:05 - écrit par



Le Stade Brestois a pris une bonne grosse claque des familles. Après un succès historique face au Sturm Graz en Ligue des Champions et une victoire le weekend dernier face au Toulouse Football Club, le SB29 a pris une fessée sur la pelouse de l'AJ Auxerre (3-0) en ouverture de la 6ème journée de Ligue 1.

Une lourde défaite face à une équipe auxerroise qui restait pourtant sur 4 défaites de rang, et surtout 11 buts encaissés. Pas la peine de préciser que Eric Roy était remonté comme coucou après la rencontre.

Présent en conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de Brest était en mode "découpage de tête", et a vivement allumé ses joueurs.

"Si certains avaient la tête au match de mardi, il n'y en a pas beaucoup qui joueront du coup. Il faut être bon à tous les matchs si tu veux pouvoir postuler dans le onze de départ. Aujourd'hui, le match le plus important était celui d'Auxerre et pas celui de mardi (RB Salzbourg). Celui de mardi deviendra le plus important dans une heure car c'est le prochain. Je ne fais pas de distinction entre les compétitions. Je vais attendre des réponses sur les prochains matchs", a t'il déclaré.

Un sérieux coup de pression signé Eric Roy. Les joueurs brestois sont prévenus ...