Équipe de France : très mauvaise nouvelle pour les Bleus à cinq jours du Mondial !


Mardi 15 Novembre 2022 20:45 - écrit par



Alors que la Coupe du Monde débute dans cinq jours, l'Équipe de France disputera son premier match mardi prochain face à l'Australie. Les Bleus ont déjà commencé leur préparation avant le Mondial, et une mauvaise nouvelle vient de tomber ce mardi soir pendant l'entraînement.

Nkunku blessé juste avant le Mondial ?

Alors que l'Équipe de France effectuait une séance d'entraînement banale à Clairefontaine, un contact a eu lieu entre Eduardo Camavinga et Christopher Nkunku.

L'ancien pensionnaire du PSG a dû quitter le terrain d'entraînement en boitant... L'attaquant de Leipzig ressent visiblement une douleur à la jambe gauche. Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, est venu prendre des nouvelles après ce contact.

Un forfait majeur de plus ?

Déjà privé de N'Golo Kanté, de Paul Pogba et de Presnel Kimpembe, l'Équipe de France pourrait faire face à un nouveau forfait majeur à quelques jours de la Coupe du Monde, d'autant plus que Christopher Nkunku fait partie des joueurs internationaux français les plus en forme ces temps-ci. 

Des nouvelles concernant sa blessure devraient être communiquées dans la soirée. Espérons que cela ne soit rien de grave pour le joueur de 25 ans.