Équipe de France : Le Graët a prévu un rendez-vous décisif avec Didier Deschamps


Jeudi 22 Décembre 2022 15:55 - écrit par



L'objectif fixé par Noël Le Graët pour la Coupe du Monde a été atteint par Didier Deschamps. En effet, le président de la FFF avait donné comme objectif au sélectionneur de l'Équipe de France d'atteindre les demi-finales du Mondial s'il voulait avoir son destin entre ses mains quant à son avenir. 

Après avoir atteint la finale de la Coupe du Monde, Didier Deschamps va donc avoir le choix, et son avenir devrait se décider très rapidement. Noël Le Graët a annoncé à Ouest-France qu'il avait prévu de rencontrer l'ancien entraîneur de l'OM la semaine prochaine afin de décider de la suite de leur collaboration.

Noël Le Graët n'envisage pas un départ de Didier Deschamps

"On va déjà passer un moment ensemble pour reparler de ce qui s'est passé au Qatar et de ses envies, comment on envisage déjà le championnat d'Europe 2024. (...) S'il ne veut pas rester, ce sera très court. S'il veut rester, il y aura des discussions un peu plus longues. Si on peut boucler cela avant la fin d'année, si possible... Je n'ai pas songé au fait que Didier puisse partir. Certains journalistes ont envie que ça change, mais je ne suis pas du tout influençable par rapport à ce genre de choses. Didier a bien fait son boulot, il a la priorité, et je pense qu'on se mettra d'accord", a indiqué le président de la FFF.