Enfin une bonne nouvelle pour Angers SCO


Mardi 14 Mars 2023 21:40 - écrit par



Après une semaine cauchemardesque suite à la polémique liée à Abdel Bouhazama qui a poussé ce dernier à démissionner, Angers SCO a quasiment assuré sa relégation en Ligue 2 suite à sa 21ème défaite en Ligue 1 cette saison. Pour la première d'Alexandre Dujeux sur le banc du club angevin, le SCO s'est incliné à domicile face à Toulouse (0-2). À 11 journées de la fin, Angers compte désormais 13 points de retard sur le premier relégable, Brest.

Néanmoins, le club angevin a reçu une bonne nouvelle ce mardi matin. En effet, blessé depuis le 18 septembre dernier et la dernière victoire de la lanterne rouge face à l'OGC Nice lors de la 8ème journée de Ligue 1, Lois Diony souffrait d'une rupture des ligaments croisés du genou. Ce mardi matin, l'ancien joueur de l'ASSE a effectué sa reprise à l'entraînement avec le préparateur physique angevin.

L'attaquant de 30 ans sous contrat avec le SCO jusqu'à la fin de la saison s'est entraîné en marge du groupe avec plusieurs joueurs de l'effectif angevin également en phase de reprise. Un retour dans l'immédiat n'est pas envisagé, mais Lois Diony semble enfin voir la lumière au bout du tunnel. Un tunnel qui mène hélas vers la Ligue 2 ...