Eintracht Francfort concurrence le FC Lorient pour un défenseur de l'USL Dunkerque !


Lundi 2 Janvier 2023 22:00 - écrit par



L'Eintracht Francfort signe pour le moment une superbe saison. 4ème place en Bundesliga, qualifiés pour la phase finale de la Ligue des Champions, les coéquipiers de Randal Kolo Muani font leur retour dans le haut du panier du championnat allemand et s'impose à nouveau comme un concurrent aux places européennes. 

Hugo Gambor courtisé par les Aigles

Les Allemands aiment venir se fournir en France pour renforcer leur effectif. La Bundesliga est une belle terre d'accueil pour les tricolores qui s'y plaisent souvent, les exemples ne manquent pas. Christopher Nkunku, Nordi Mukiele, Mohamed Simakan ou encore Evan Ndicka pour un exemple direct à Francfort. 

Et selon les informations de L'Equipe, Oliver Glasner et son board aimerait refaire le même coup qu'avec Evan Ndicka. L'Eintracht vise Hugo Gambor, jeune défenseur central de l'USL Dunkerque, estime à 400 000€ par Transfermarkt. Le FC Lorient en Ligue 1 et le Paris FC en Ligue 2 surveillent également la situation du natif de Blois !

Déjà avec Ndicka, les Aigles Rouges avaient payé 5,5 millions d'euros à l'AJ Auxerre alors qu'il ne valait même pas un demi-million. Le central français en vaut aujourd'hui 32 millions, mais il pourrait partir libre de l'Allemagne, lui qui est en fin de contrat en juin 2023. Gambor sera-t-il le successeur de Ndicka ? On ne peut que lui souhaiter la même trajectoire !