Edon Zhegrova, une précision importante au LOSC !


Lundi 16 Décembre 2024 07:10 - écrit par Rédaction JF

Ménagé face au Sturm Graz quelques jours plus tôt en Ligue des Champions, Edon Zhegrova était sorti à la mi-temps lors du choc OM - LOSC ce samedi en Ligue 1.



Bruno Genesio l'avait déjà assuré juste avant le match de Ligue des Champions remporté par le LOSC contre le Sturm Graz, Edon Zhegrova ressent une gêne importante au niveau du pubis, depuis un bon mois et demi, ce qui l'empêche de jouer à 100%.

Et c'est vrai que l'on voyait souvent l'ailier droit international kosovar de Lille OSC grimaçait assez souvent après certaines courses à haute intensité, tant lors de la réception du Stade Rennais il y a plusieurs semaines que face à Brest encore plus récemment.

Mais si certains médias évoquaient son remplacement dès la pause lors de Marseille - Lille comme une sanction, la réalité serait toute autre selon Bruno Genesio, l'entraîneur du LOSC :

"Edon Zhegrova a fait des efforts, énormément d'effort pour jouer ce match face à l'OM. Mais il n'était pas à 100% et j'ai préféré opter pour un joueur en pleine possession de ses moyens (ndlr : Mitchel Bakker, entré en jeu à la place du Kosovar)", a confié le coach des Dogues.

Pas certain donc que Edon Zhegrova fasse partie du groupe du LOSC qui ira défier le FC Rouen (National) en 1/32ème de finale de Coupe de France vendredi prochain, et autant dire que cette trêve hivernale tombe à pic pour l'ancien joueur du FC Bâle.