Edinson Cavani pourrait bien retrouver son ancien coach du PSG


Mardi 19 Juillet 2022 20:05 - écrit par



Edinson Cavani fait partie de ces joueurs qui sont toujours sans club. À quelques semaines de la reprise des championnats, l'ancien joueur du PSG n'a pas trouvé de point de chute. L'Uruguayen sort d'une dernière saison compliquée avec Manchester United après avoir inscrit 2 buts en 20 matchs toutes compétitions. En réalité, il n'a pas été épargné pas les blessures le privant de disputer un total de 24 rencontres.

Les dirigeants mancuniens n'ont pas voulu lui proposer une prolongation de contrat car MU veut entamer un nouveau cycle avec notamment l'arrivée de Ten Hag sur le banc des Red Devils. Pas sûr que le Matador voulait également poursuivre l'aventure dans le Nord de l'Angleterre. Il sait qu'il peut encore apporter au football européen et un retour au pays est encore trop tôt.

El Matador sur le point de rejoindre le Sous-Marin Jaune ?

Depuis qu'il a atterri en Europe en 2007, Edinson Cavani a connu les plus grands championnats avec la Serie A notamment sous les couleurs de Naples puis la Ligue 1 avec le PSG et enfin la Premier League à MU. Il ne lui manque plus que la Bundesliga et la Liga. Cela tombe bien puisque d'après la presse espagnole, il se pourrait bien que l'international uruguayen dépose ses valises en Espagne ces prochaines heures.

Comme révélé par le quotidien MARCA, un accord de principe a été trouvé entre le joueur et Villarreal. La surprenante équipe espagnole qui s'est hissée dans le dernier carré de la Ligue des Champions est actuellement entraînée par un homme qu'il connaît bien, à savoir Unai Emery, son ancien coach au PSG entre 2016 et 2018 et en a fait sa priorité au Mercato.

Pourtant, El Matador était tout proche de signer au Fenerbahçe en Turquie. Une raison qui a poussé le Sous-Marin Jaune à accélérer les démarches. Edinson Cavani devra néanmoins prendre son mal en patience. Villarreal est sur le point de céder Paco Alcácer au Celta Vigo. Le transfert ne s'effectuera qu'une fois le dossier de l'ancien valencien bouclé.