Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

EA Guingamp : Ntep, Fofana, le grand ménage voulu pour Fred Legrand !


Jeudi 28 Janvier 2021 19:10 - écrit par


15ème de Ligue 2 avec seulement 2 points d'avance sur le premier barragiste Chambly, l'En Avant Guingamp espère se maintenir pour revenir au base du club.



Paul-George Ntep, d'international à flop de Ligue 2

Une arrivée nourrie d'espoir, pourtant Paul-George Ntep est un véritable flop à l'EAG qui veut s'en débarrasser au plus vite
Une arrivée nourrie d'espoir, pourtant Paul-George Ntep est un véritable flop à l'EAG qui veut s'en débarrasser au plus vite
Hier soir se tenait l'assemblée générale de l'En Avant Guingamp. Au cours de celle-ci, le président Fred Legrand a parlé mercato et s'est confié sur l'avenir du club breton. Première décision forte, le coach Mécha Bazdarévic sera maintenu jusqu'à la fin de saison, malgré une maigre 15ème place pour le moment. Une volonté de stabiliser le poste pour le conseil d'administration. 

Il s'est aussi livré sur le mercato et aurait fait part de ses envies de continuer à dégraisser le club. Parmi les joueurs sur le départ : Paul-George Ntep. Ex-international français, l'ancien du Stade Rennais et de l'ASSE, est passé de joueur prometteur au statut de flop en Ligue 2 en à peine 3 saisons. Une descente aux enfers après une grosse blessure au tibia en 2016. 

Arrivé avec le statut d'homme providentiel cet été, le club voudrait s'en débarrasser et au plus vite. Idem pour Guessouma Fofana, arrivé sous l'ère Kombouaré, il n'a jamais su convaincre à l'EAG. 2 mauvaises recrues qui pèsent dans les finances du club. Enfin, le président Legrand a confié vouloir réaxer le club sur une politique de développement de ses jeunes pour revenir aux fondamentaux du club et à ses racines. 



Suivez-nous