Donnarumma humilié, Rulli peut jubiler : voici la raison !


Vendredi 4 Octobre 2024 12:12 - écrit par



Pas du tout à son avantage lors de la triste défaite du PSG face à Arsenal en Ligue des Champions cette semaine, Gianluigi Donnarumma ne serait pas au niveau de Geronimo Rulli (OM), selon un expert en la matière.

Actuellement en poste à l'USL Dunkerque, où il avait accepté de suivre son ami Demba Ba qu'il avait connu à Chelsea, Christophe Lollichon s'est montré très dur envers le gardien international italien du PSG, dans un entretien accordé à nos confrères de BFM Provence :

"Aujourd'hui si je dois faire un choix entre Rulli et Donnarumma, je prends Rulli 100 fois parce qu'il est proactif alors que Donnarumma n'est que réactif. Geronimo Rulli est l'un des meilleurs gardiens du championnat de France. Il a connu l'Ajax, Villarreal... J'ai vu sa progression. Il entre dans une période de maturité et l'OM a besoin de maturité et l'OM a besoin d'un gardien comme ça".

C'est dit ! Voilà qui ne devrait pas plaire à Gianluigi Donnarumma du côté du Paris SG... Petit clin d'œil sympa en revanche pour le gardien de l'Olympique de Marseille, qui sans surprise à une nouvelle fois été appelé en équipe nationale de l'Argentine à l'instar de ses coéquipiers marseillais Leonardo Balerdi et Valentin Carboni.