Donnarumma dégoûté, Mbappé aussi !


Samedi 3 Février 2024 20:35 - écrit par Rédaction JF



Mécontents malgré la précieuse victoire du PSG face au RC Strasbourg sur la pelouse du Stade de La Meinau ce vendredi soir, lors du match d'ouverture de cette 20ème journée de Ligue 1, Kylian Mbappé et Gianluigi Donnarumma n'auraient pas aimé l'attitude de certains de leurs coéquipiers durant cette rencontre. Une tendance confirmée par nos confrères du journal L'Equipe.

Pas forcément l'idéal pour le Paris SG, où évolue Warren Zaïre-Emery et Ousmane Dembélé, à moins de deux semaines de la réception de la Real Sociedad au Parc des Princes pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

Si un joueur comme Marco Asensio, parfaitement servi par KM7, n'aura pas déçu en se montrant une nouvelle fois décisif, Kylian Mbappé aurait montré plusieurs signes d'agacement à Strasbourg par rapport à certains partenaires et notamment Randal Kolo Muani, qui ne l'avait pas servi peu avant la pause alors qu'une action de but en or était toute faite pour le PSG et la superstar de l'Equipe de France.

Même son de cloche pour Gianluigi Donnarumma, qui n'aura donc pas réalisé de clean sheets avec le PSG en terre alsacienne : "Trois bons points de pris ici pour l'équipe face à un bon adversaire, c'est important dans la course pour le titre car c'est dur de gagner ici. Mais je ne suis pas du tout content de nos quinze dernières minutes. On aurait dû mieux conserver le ballon, garder la possession et ne pas se mettre en danger, on s'est fait bousculer en fin de match et ce n'est pas normal. Nous sommes une équipe forte, on va continuer à travailler pour améliorer ça", a ainsi pesté le gardien international italien du Paris Saint-Germain.