Doha en a marre, Nasser al-Khelaïfi éjecté du PSG ?


Vendredi 3 Février 2023 17:25 - écrit par



Les années se suivent et se ressemblent au PSG. Alors que les arrivées de Luis Campos et Christophe Galtier devaient signer un changement de logiciel dans la politique sportive du Paris Saint-Germain, pas grand chose n'a finalement changé. Après un début de saison prometteur, le PSG est retombé dans ses travers. 

Fond de jeu qui s'effrite, des joueurs qui ne mouillent pas le maillot, le trio Mbappé - Neymar - Messi qui ne participe pas au travail défensif, un Sergio Ramos qui n'a plus le niveau, et même un Marquinhos qui fait peur. Et que dire du mercato ! 

L'escroquerie Luis Campos

Renato Sanches, Fabian Ruiz, Carlos Soler, Vitinha, que des milieux. Ok sur le papier c'est pas mal, mais dans les faits le compte n'y est pas. Défensivement Christophe Galtier n'a quasiment aucune marge de manoeuvre. Idem pour l'attaque où le seul attaquant est Hugo Ekitike, hormis bien sûr la MNM. 

Et concernant les milieux de terrain le soufflé est rapidement retombé. Bien sûr la facilité serait de taper sur Luis Campos, ah ba oui on va taper sur le portugais !  L'ex DS du LOSC était tellement persuadé de réaliser des gros coups avec les millions des Qataris, qu'il a totalement manqué d'imagination. L'argent ca rend aveugle comme dirait l'autre ... 

Résultat, c'est un PSG loin d'être serein qui va aborder les huitièmes de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Un Paris SG qui a rarement été aussi fragile depuis l'arrivée de QSI. Il serait peut-être temps de mettre un vrai président aux commandes ! 

Nasser a grillé ses 22 000 jokers

Nasser al-Khelaïfi est-il menacé ? Depuis quelques saisons c'est une chanson qui revient avec insistance au moment d'attaquer les choses sérieuses. Mais visiblement à Doha on commence à en avoir marre. Une élimination prématurée en Ligue des Champions pourrait bien être la goutte qui fait déborder le vase. Un vase qui s'est rempli à grande eau ces dernières semaines, et qui a quasiment atteint son niveau maximum avec le honteux mercato d'hiver.