Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Deux autres stars plutôt que Wirtz au mercato, le PSG valide : bravo Campos !


Lundi 14 Avril 2025 17:35 - écrit par

Le Paris Saint-Germain a bien lâché l'affaire pour Florian Wirtz, pour qui le Bayern Munich et le Real Madrid sont à la lutte en vue du mercato. Luis Campos et Luis Enrique auront finalement un autre plan plus ambitieux au PSG. Une idée qui plait à Rémy, abonné au Parc des Princes depuis de longues années !



Claquer près de 120 millions d'euros pour Florian Wirtz ? Non merci, beaucoup de changements ont eu lieu en interne au PSG, notamment au niveau de la politique de recrutement mené par Luis Campos lors des périodes de mercato.

Avec déjà beaucoup de succès : moins d'investissements colossaux et foireux, et une grosse réduction de la masse salariale du Paris SG. Bravo messieurs, et ce n'est qu'un début. Enfin on l'espère pour Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique, qui rêvent de remporter cette première Ligue des Champions de l'histoire du PSG.

Et si pour le prix attendu par le Bayer Leverkusen pour Florian Wirtz, le PSG était finalement parvenu à attirer non pas une mais deux autres futures grandes stars de la planète football ? On parle beaucoup de Ousmane Dembélé, qui pourrait se mettre à rêver d'un sacre au Ballon d'Or s'il continue d'améliorer ses stats et que le Paris Saint-Germain gagne enfin cette C1, mais l'été dernier et encore plus récemment en janvier : le PSG aura réussi deux énormes coups en recrutant à la fois Désiré Doué (50M€, Stade Rennais) puis Khvicha Kvaratskhelia (70M€, SSC Naples).

"Khvaratskhelia ? Pour moi c'est peut-être la meilleure recrue de l'ère-QSI avec Kylian Mbappé. Je ne peux pas inclure Neymar, qui avait plus souvent squatté l'infirmerie que la pelouse du Parc des Princes, et Lionel Messi, qui n'aura jamais mouillé le maillot au PSG. Je suis admiratif de l'international géorgien, pour moi sa venue cet hiver aura changé énormément de choses et tirer le groupe encore plus vers le haut. Avec lui, tu peux clairement rêver de la LdC car c'était peut-être la dernière pièce manquante du puzzle de Luis Enrique", a confié Rémy D., fervent supporter parisien depuis tout petit, avant d'ajouter ceci :

"Désiré Doué ? Lui, c'est la cerise sur le gâteau ! Ce génie promis à un très bel avenir. Un peu comme Florian Wirtz puisque tu en parles, je pense que Désiré Doué tout comme Khvicha Kvaratskhelia ont le potentiel pour venir se mêler à la lutte au Ballon d'Or dans un avenir proche puis pour les années à venir. Wirtz, j'en ai rêvé je ne vais pas mentir mais ce n'est pas pour nous et on n'en a pas besoin. Quelle luxe de pouvoir penser ça et d'oser le dire (rires)".

"J'adore cette nouvelle politique mené par le binôme Luis Enrique - Luis Campos au PSG. J'espère qu'il prolongera chez nous, il a été critiqué injustement car la première phase de son boulot ici était de faire un gros ménage, de virer toutes ces pseudos stars aux contrats XXL qui étaient plutôt là pour l'argent et non pour vouloir marquer l'histoire de notre club. Kvara, c'était déjà quelqu'un au Napoli, mais une star, là le Paris SG veut faire de lui une superstar mondiale. Doué, tout le monde compare déjà à Neymar, j'espère qu'il continuera à progresser au point de devenir un joueur important au PSG et en équipe de France, un peu comme le Mbappé qu'on avait connu à ses débuts à l'AS Monaco puis chez nous à Paris, ce fameux attaquant à qui on avait peut-être prédit trop rapidement une victoire au Ballon d'Or. Ils ont créé un vrai collectif, une vraie identité de jeu et en plus de ça elle est basée sur un milieu de terrain composé de merveilleux joueurs de ballons et de plusieurs individualités dans notre animation offensive, chacune avec des caractéristiques et spécificités différentes avec Doué, Kvaratskhelia, Dembélé, Barcola et Gonçalo Ramos", a conclu notre grand amoureux du Paris Saint-Germain, qui sera présent à Birmingham mardi soir pour pousser les hommes de Luis Enrique face à Aston Villa lors du quart de finale retour de Ligue des Champions.





Suivez-nous