Départ de Skriniar : Marotta (Inter Milan) ne digère pas


Jeudi 19 Octobre 2023 10:17 - écrit par



Milan Skriniar, le défenseur central slovaque de 28 ans qui a disputé 8 matchs en Ligue 1 cette saison avec le PSG, a quitté l'Inter Milan à la fin de son contrat en juin dernier pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Une décision que Giuseppe Marotta, le directeur sportif de l'Inter, a du mal encore à digérer. 

Marotta a exprimé sa frustration envers Skriniar, soulignant que le joueur avait semblé vouloir prolonger son contrat avec le club italien avant de finalement partir. Cette situation a provoqué une grande déception chez Marotta, qui estime que le joueur a causé du tort à l'Inter Milan en refusant de prolonger son contrat malgré les différentes solutions proposées, y compris une clause libératoire pour protéger les intérêts du joueur et du club. Marotta a partagé sa colère dans une interview accordée au quotidien italien La Gazzetta dello Sport.

"Un joueur qui a fait semblant de vouloir prolonger alors qu'il pensait à autre chose. (...) J'ai ressenti une énorme déception. Quand un joueur ne prolonge pas, il ne va pas contre ses dirigeants ou le président, mais contre l'histoire et la valeur du club. Il a fait un tort à l'Inter, pas aux personnes. Il aurait pu prolonger, nous lui avons proposé plusieurs solutions, même celle de fixer une clause libératoire pour le protéger lui et l'Inter. Mais il a toujours dit non", a confié Marotta.

Il l'a mauvaise Giuseppe Marotta ! Mais bon, difficile pour Milan Skriniar de refuser un un joli contrat et surtout une grosse prime à la signature...