Coucou Vinicius Junior, son nom est Tiago Santos !


Jeudi 3 Octobre 2024 02:35 - écrit par



En voilà qui aura passé une sale soirée du côté de Lille, à l'image de ses coéquipiers du Real Madrid. Vinicius Junior aura été à la peine face au LOSC, la faute entre autre à un excellent Tiago Santos.

Et on espère de tout cœur pour le petit protégé de Jorge Mendes, qui avait été recruté par le LOSC en provenance de Estoril pour seulement 6 M€ durant l'été 2023, qu'il sera à nouveau appelé en sélection nationale du Portugal et qu'il connaîtra enfin le bonheur d'honorer sa première cape.

Il le mérite, quel match incroyable de Tiago Santos encore, lors de ce Lille - Real Madrid. Très actif sur son couloir droit avec Edon Zhegrova, jamais avare d'efforts, et souvent gagnant dans ses duels, le jeune latéral portugais de 22 ans aura également réalisé un sauvetage sur sa ligne en deuxième mi-temps, et aura fait énormément de mal aux Merengue dans ses ressorties de balle.

Appliqué défensivement, il aura mené la vie dure à la superstar brésilienne Vinicius Junior. Ah ça oui, Vinicius Junior s'en rappellera de ce Tiago Santos... un sacré client ! On imagine aussi que Luka Modric ne l'oubliera pas.. pas mal ce petit bon de Tiago Santos sur le Ballon d'Or 2018 !