Convoité par le RC Lens, il privilégie le LOSC de Paulo Fonseca


Mardi 30 Janvier 2024 13:40 - écrit par



Le mercato s'accélère du côté du LOSC à quelques encablures de la fermeture du marché des transferts. Comme pressenti depuis quelques jours, l'ailier Tiago Morais (20 ans) va bel et bien débarquer à Lille. Le LOSC et Boavista se sont entendus, ce mardi, autour d’une indemnité de transfert de l'ordre de 3 millions d’euros, révèle le journaliste de RMC Fabrice Hawkins.

Tiago Morais n'est pas la seule recrue qui devrait débarquer à Lille avant jeudi. Désireux d'obtenir le renfort d'un pur avant-centre, Paulo Fonseca devrait également pouvoir compter sur le renfort d'un défenseur pour compenser le départ de Tiago Djalo pour la Juventus. 

Selon Record, Rafael Fernandes qui est convoité par le RC Lens, se rapprocherait à grands pas du LOSC. En effet, les Dogues seraient tout proche d'un accord avec Arouca pour l'imposant et puissant défenseur portugais de 22 ans.

Rien n'a pour l'heure été précisé concernant le montant de cet éventuel transfert. Néanmoins, le Sporting CP où a été formé Rafael Fernandes, a conservé 50% des droits économiques du joueur lors de son transfert en 2022, et recevra donc 50% du montant du transfert.