Christophe Pélissier contacté par l'AJ Auxerre


Mercredi 12 Octobre 2022 12:10 - écrit par



Grand artisan de la remontée de l'AJ Auxerre en Ligue 1, Jean -Marc Furlan a fait la frais de la mauvaise période que traverse actuellement le club bourguignon, et de son coup de sang lors de la défaite de l'AJA à Clermont le weekend dernier. En effet, Furlan a été mis à pied par sa direction.
«Entraîneur de l’AJ Auxerre depuis 2019, Jean-Marc Furlan a été mis à pied à titre conservatoire. À partir de ce mardi, Michel Padovani et l’ensemble du staff actuel prennent en charge l’équipe première, qui reçoit Nice ce dimanche au stade Abbé Deschamps», a communiqué l'AJ Auxerre.

Si pour l'heure le pensionnaire de l'Abbé Deschamps a précisé "à titre conservatoire" et n'a pas employé le terme licenciement, on peut avancer sans se mouiller qu'on ne reverra plus Jean-Marc Furlan sur le banc auxerrois, d'autant plus que l'AJA a d'ores et déjà tâté le terrain auprès des plusieurs entraîneurs, dont Christophe Pélissier. 

Libre de tout contrat depuis son éviction du FC Lorient en juin dernier, Pélissier qui est actuellement consultant foot pour Prime Vidéo, a plus d'une fois émis le souhait de reprendre rapidement du service.