Menu

Chelsea : un coup de folie à 135M€ ? Todd Boehly hésite !


Mercredi 26 Juin 2024 16:35 - écrit par



Pas convaincu par le fait que Armando Broja, David Datro Fofana ou encore Deivid Washington puissent devenir à court terme des titulaires indiscutables à la pointe de l'attaque de Chelsea, le board du club londonien souhaite recruter une pointure en attaque lors de ce mercato d'été.

Un tâche ardue puisque le marché des 9 souffre d'une grosse inflation. Intéressés par l'attaquant du Sporting CP, Viktor Gyökeres, les Blues devront mettre sur la table les 100 millions d'euros de la clause libératoire du buteur suédois. Raison pour laquelle Chelsea étudie d'autres pistes.

Egalement refroidi par le RB Leipzig pour Loïs Openda, le club londonien a tâté le terrain pour un top buteur de Premier League. Selon le Daily Mail, Chelsea est venu aux renseignements pour Alexander Isak qui a inscrit 21 buts en championnat cette saison. Mais là encore, les Blues ont pris une claque.

En effet, Newcastle exigerait pas moins de 135 millions d'euros pour leur attaquant suédois de 24 ans. Un tarif plus que dissuasif qui n'a pourtant pas totalement refroidi le boss du club londonien, Todd Boehly. Des joueurs de Chelsea intégrés dans un éventuel deal pour faire baisser la note ?

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur