Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Chelsea surveille avec attention une pépite formée au Stade Rennais


Jeudi 26 Octobre 2023 13:10 - écrit par




Chelsea est la folie des grandeurs. Non on ne parle pas de Louis de Funès, mais bien de Todd Boehly qui a dépensé sans compter depuis qu'il a racheté les Blues. L'homme d'affaires américain a en effet claqué plus de 1 milliard d'euros sur le marché des transferts lors des 3 précédentes périodes de mercato. Juste fou !

Une somme colossale qui pour l'heure ne porte pas ses fruits. Ridicule la saison dernière en Premier League, Chelsea ne fait pas mieux lors de cet exercice 2023-2024. Seulement 10ème de PL, le club londonien envisage de rectifier le tir lors du prochain mercato. Un avant centre est notamment la priorité. 

Parmi les pistes étudiées, une mène à un joueur formé au Stade Rennais et qui ne cesse de monter en puissance au fil des semaines. 

Mathys Tel supervisé à plusieurs reprises par Chelsea

En quête du futur Kylian Mbappé ou Erling Haaland, Chelsea a coché le nom de Mathys Tel. On vous l'accorde, beaucoup de grosses écuries européennes suivent avec attention l'évolution du jeune attaquant 18 ans. Néanmoins, les Blues ont envoyé à plusieurs reprises des scouts pour voir à l'oeuvre la pépite formée au Stade Rennais.

Ce fut notamment le cas, mardi, à Istanbul, lors de la victoire du Bayern Munich (1-3) face à Galatasaray en Ligue des Champions. Mais bon, Chelsea a peu de chances de rafler la mise à court terme. Mathys Tel n'a en effet pas l'intention de quitter le Bayern Munich de sitôt. Des discussions pour un nouveau contrat sont même dans les tuyaux. 



Suivez-nous