Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Chelsea et le Barça se disputent une pépite allemande, Ferran Torres et Mudryk dans la balance ?


Samedi 2 Novembre 2024 20:35 - écrit par Rédaction JF




Selon les dernières informations de El Nacional, FC Barcelone souhaiterait s'attacher les services d'un international allemand pour le prochain mercato d'hiver.

En effet, le Barça serait visiblement disposé à soumettre une offre de 15 millions d'euros et inclure l'ailier Ferran Torres, en échange de l'attaquant Karim Adeyemi du Borussia Dortmund.

Adeyemi, âgé de 22 ans, a attiré l'attention de nombreux grands clubs européens grâce à ses très bonnes performances depuis le début de saison. Barcelone, désireux de renforcer son attaque, voit en Adeyemi un profil intéressant. Rapide, technique, le jeune international allemand est capable d'évoluer à tous les poste de l'attaque. Il pourrait donc être intégré dans une rotation efficace avec Raphinha et Lamine Yamal. 

Ferran Torres, quant à lui, n'entre pas dans les plans de Hansi Flick, et serait de plus en plus ouvert à un départ en janvier. L'idée de rejoindre la Bundesliga qui fait la part belle aux attaquants, pourrait donc plaire à Torres. Reste à savoir si un tel deal peut intéresser le Borussia Dortmund.

A noter que Karim Adeyemi intéresse également Chelsea. Le club londonien serait disposé à inclure Mykhaylo Mudryk dans un éventuel deal.




Suivez-nous