Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Chelsea - Mercato : quelques indésirables de Thomas Tuchel vers un cador italien ?


Jeudi 24 Juin 2021 18:40 - écrit par


Alors que Thomas Tuchel dispose d'un effectif pléthorique à Chelsea, certains joueurs en manque de temps de jeu pourraient ne pas être retenus. D'autant qu'un cador italien est prêt à sauter sur l'occasion pour récupérer quelques éléments.



Malgré sa victoire en Ligue des Champions, Chelsea n'a pas encore lancé son mercato estival. Thomas Tuchel ne va pas chambouler un effectif de grande qualité mais n'exclura pas le départ de certains joueurs en manque de temps de jeu. Et il est probable que quelques membres de l'effectif se trouvent encore dans le même club la saison prochaine. Si Fikayo Tomori a déjà été cédé définitivement au Milan AC et qu'Olivier Giroud devrait emprunter le même chemin, d'autres encore pourraient suivre.

 

Le Milan AC suit Giroud et aimerait acquérir Bakayoko et Ziyech en prêt

Selon plusieurs médias italiens, le club rossonero aimerait se faire prêter plusieurs joueurs alors qu'il en avait déjà cinq cette année. Les joueurs ciblés seront, en plus de Dani Ceballos et Alvaro Odriozola, Hakim Ziyech et Tiémoué Bakayoko. Mais reste un gros hic pour le Milan AC: Chelsea ne veut pas prêter un Ziyech, pas nécessairement dans l'envie de partir malgré un temps de jeu assez restreint avec Tuchel. Un départ n'est pas écarter mais les Blues aimeraient récupérer plus ou moins la totalité de sa somme (40 millions d'euros).

Quant à Bakayoko, un retour à l'AC Milan est envisageable mais, à un an du terme de son contrat, les Blues chercheront certainement à s'en débarrasser pour de bon. Hakim Ziyech a su être performant lorsque Thomas Tuchel a fait appel à lui et Chelsea aura besoin d'un effectif dense pour être de tous les combats. Voir le génie marocain rester en Angleterre serait donc une très bonne nouvelle pour le club londonien. Une chose semble probable: le Milan AC va négocier fort pour chiper quelques indésirables de Stamford Bridge !

 



Suivez-nous