Chelsea, Manchester City et Brighton en concurrence pour une pépite argentine !


Lundi 18 Septembre 2023 14:35 - écrit par



Valentin Barco, la nouvelle sensation du football argentin, est courtisé par de nombreux clubs de Premier League. Après Manchester City et Chelsea, c'est au tour de Brighton de vouloir recruter le jeune prodige de Boca Juniors.

Selon le journal anglais The Sun, les Seagulls auraient déjà tenté une approche lors du dernier mercato estival, sans succès. Cependant, les dirigeants de Brighton envisageaient de revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal 2024 avec une offre supérieure aux 12 millions d'euros proposés par le club argentin.

Malgré seulement 22 apparitions sous le maillot de Boca Juniors, le défenseur de 19 ans pourrait vite devenir un titulaire indiscutable du pensionnaire de la Bombonera. Il est donc tout à fait compréhensible que son club actuel tente de lui faire signer un nouveau contrat, incluant une clause libératoire plutôt conséquente afin de le blinder et garder la mainmise sur d'éventuelles négociations avec des clubs européens. 

En effet, le jeune joueur est très prometteur et son potentiel pourrait être exploité à son maximum dans l'un des plus grands championnats du monde. Reste à savoir si Brighton, Manchester City ou Chelsea seront en mesure de convaincre Boca Juniors de céder leur pépite montante lors du prochain mercato. Affaire à suivre.