Chelsea, Inter Milan : la presse italienne a dévoilé de nouvelles infos chocs sur Lukaku - décidément !


Vendredi 21 Juillet 2023 15:51 - écrit par

Romelu Lukaku a osé flirter avec la Juventus Turin alors qu'il n'a cessé de jurer son amour pour l'Inter Milan. Son avenir est donc tout proche de s'écrire avec les Bianconeri ? Pas si vite...



Romelu Lukaku avait affirmé fin 2021 alors qu'il était à Chelsea que partir de l'Inter Milan était une erreur - une grave erreur mais peut-être ne devait-il pas nous l'apprendre... -. Peut-être affirmera-t-il fin 2023 que flirter avec la Juventus était une erreur bien plus grave encore.

Parce que celui qui ne jurait que par l'Inter s'est donc trouvé en train de négocier avec la Juventus. Une trahison indescriptible et incompréhensible qui a achevé les nerazzuri de mettre fin au dossier.

Et à en croire la Gazzetta dello Sport qui a tancé Lukaku comme "l'homme aux mille volte-faces", aucun retour en arrière n'est possible puisque selon le média italien, l'attaquant de 30 ans a essayé de se rabibocher avec l'Inter.

Romelu Lukaku est désormais le paria numéro 1 à l'Inter Milan, aussi bien chez les supporters que l'ensemble du vestiaire. Le groupe nerazzuro est, à juste titre, très déçu de l'attitude du belge. Mais ce n'est pas tout...

Lukaku a tenté de revenir vers l'Inter, et seul Allegri le veut à la Juventus Turin...

Lukaku n'est plus tout proche de la Juventus Turin puisque s'il est désiré par Massimiliano Allegri, il n'est pas "prioritaire" pour les hautes instances du club. Il n'est pas non plus le bienvenu chez les supporters turinois. Il est aussi tributaire d'un départ de Dusan Vlahovic.

Des voix en Italie se demandent également pourquoi la Juve miserait sur Lukaku, plus vieux que le serbe et après un exercice où il a lutté pour retrouver son meilleur niveau. Au lieu de Vlahovic donc.

L'avenir de Lukaku ne devrait donc se situer ni à la Juventus, ni à l'Inter, ni à Chelsea. Seule l'Arabie Saoudite semble actuellement s'intéresser à un joueur en totale stagnation depuis son départ de l'Inter Milan en 2021, départ voulu.

En attendant que les sirènes saoudiennes se positionnent pour entamer d'éventuels négociations, Lukaku patiente et s'entraîne seul à Chelsea...