Chelsea, Azpilicueta, Marcos Alonso : Tuchel a envoyé un message fort au FC Barcelone !


Dimanche 31 Juillet 2022 13:40 - écrit par



Chelsea et le FC Barcelone sont mêlés à de nombreux dossiers dans ce Mercato d'été. Le Barça est en train de réussir son recrutement et ne lui manque que Marcos Alonso et César Azpilicueta pour conclure un été plus-que-parfait. Le club blaugrana est toujours en attente de finaliser ces dossiers.

Mais Thomas Tuchel a envoyé un message fort à ses homologues catalans : alors que Chelsea jouait hier son dernier match de préparation contre Udinesse (1-3) avant de reprendre le championnat d'Angleterre, le technicien allemand a aligné un 11 de départ qui ressemblera sans doute au onze type de la saison.

 

Tuchel a aligné un 11 type avec Azpilicueta et Marcos Alonso

Or César Azpilicueta et Marcos Alonso ont joué la totalité de la rencontre. Un signe fort qui ne signifie pas pour autant la fin des feuilletons puisque les deux joueurs espèrent toujours partir mais Chelsea a encore le dernier mot sur ses deux défenseurs.

Le club londonien se cherche toujours de nouveaux défenseurs et ne trouve pas la perle rare. Les échecs Jules Koundé et Presnel Kimpembé vont amener le club anglais à trouver d'autres plans.

Aux dernières nouvelles, Benjamin Pavard est le nouveau central ciblé par le club puisque ce dernier ne sera pas retenu par le Bayern Munich qui a suffisamment renforcé son arrière-garde d'après Bild. Et Chelsea va d'abord se renforcer avant de faire partir au moins un de ses espagnols...