Cet ancien de l'OM dégouté par ce qu'est devenu l'Olympique de Marseille


Dimanche 18 Décembre 2022 15:51 - écrit par Rédaction JF

Bernard Casoni n'aime pas le visage qu'a pris l'Olympique de Marseille depuis quelques années. Il estime que l'OM a perdu son identité.



Ancien joueur de l'Olympique de Marseille de 1990 à 1996, Bernard Casoni ne reconnait plus son OM. Dans une interview accordée au YouTubeur Franek, l’ancien défenseur de l’OM a évoqué la possibilité de revenir dans le club olympien, mais a surtout insisté sur un fait qui le dérange énormément : la perte d'identité du club phocéen. 

"Je trouve que l'OM perd un peu de son identité. Même si le fait de faire revenir Papin est une excellente initiative, à voir comment il sera utilisé. Mais à la direction, il n'y a que des étrangers, l'actionnaire est américain, le président espagnol, le coach croate. Aucun ne connaît l'identité du club, il n'y a pas de Marseillais. Il y a des gens qui ont écrit l'histoire de l'OM et qui mériteraient d'être là. C'est un club fantastique et c'est dommage de voir que son identité se perd. On préfère recruter plutôt que de former, alors qu'il y a plein de jeunes talentueux dans la région. Mais le club préfère recruter 10 joueurs chaque été.", a déclaré Casoni.

Faire appel à des anciens n'a pas toujours été un franc succès du coté de l'Olympique de Marseille, loin de là même ...