Ce sera 50 M€ minimum pour l'OM, Longoria et Marseille ne vont pas aimer !


Dimanche 19 Février 2023 12:40 - écrit par Rédaction JF



Si cette deuxième partie de saison s'annonce très passionnante pour l'Olympique de Marseille, tant en Ligue 1 qu'en Coupe de France, cela n'empêchera pas Pablo Longoria et Igor Tudor d'avoir déjà un oeil très attentif sur le prochain Mercato OM qui ouvrira ses portes en juin.

Si les dirigeants marseillais souhaitent prolonger au plus vite le contrat de l'expérimenté Alexis Sanchez, les noms de deux joueurs majeurs du Stade de Reims ont été associés à l'OM ces derniers jours au rayon des rumeurs mercato, à savoir : l'international japonais Junya Ito et l'excellent Folarin Balogun.

Actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec quinze réalisations au compteur, Folarin Balogun brille avec Reims où il est actuellement prêté sans option d'achat par Arsenal. Mais Pablo Longoria rêve sûrement d'obtenir le renfort du jeune attaquant international espoirs anglais, une info surprenante est tombée du côté de Marseille concernant ce dossier XXL...

En effet, selon plusieurs médias britanniques, le board d'Arsenal n'aurait pas du tout l'intention de se séparer de sa pépite lors du mercato d'été à venir. Seule une offre d'au moins 50 M€ pourrait les faire réfléchir à un éventuel transfert de Balogun. Autant dire que la seule issue favorable sur ce dossier pour Longoria serait de négocier un prêt d'un an à l'OM.

Pas impossible quand on connaît les excellentes relations entre les deux clubs, en témoigne les récentes opérations avec Mattéo Guendouzi, William Saliba, Sead Kolasinac ou encore Nuno Tavares... alors pourquoi pas ?