"Ce Mathew Ryan, je vais en faire des cauchemars", il explose après OM - Lens !


Dimanche 9 Mars 2025 10:18 - écrit par



On l'avait annoncé, malgré ses nombreux absents (ce qui aura finalement peut-être été un mal pour un bien), le Racing Club de Lens était en mesure de poser une clim à Marseille ce week-end.

Et ce fut chose faite, avec notamment les excellents Jonathan Gradit, Neil El Aynaoui, Deiver Machado mais aussi et surtout, Mathew Ryan incontestablement élu homme du match de ce match entre l'OM et le RC Lens !

"Un chat, il prenait tout, on a l'impression que l'on pouvait jouer des heures de plus et qu'on ne parviendrait jamais à marquer face à ce gardien. Totalement dingue ce Mathew Ryan, je vais pas aller jusqu'à dire que c'est plus fort qu'un Brice Samba mais tout de même : je l'attendais pas à ce niveau ! Puis ce hold-up parfait des Sang et Or, qui plus est dans les ultimes secondes de la rencontre. On perd des points bêtement, pas bon signe avant le Classique contre le PSG, je sens que je vais en faire des cauchemars. Encore plus avec ce Mathew Ryan", a confié notre consultant et supporter marseillais Julien P. après cette masterclass du gardien international australien de 32 ans contre l'OM.

Après une inquiétante série de quatre défaites de rang en Ligue 1, la formation artésienne entraînée par Will Still aura donc renoué avec le succès ce samedi, et pas n'importe où. Bravo au RC Lens et à Mathew Ryan, qui auront réalisé la grosse performance de ce week-end football en L1 en battant l'OM, avec un but inscrit dans les arrêts de jeu par Neil El Aynaoui sur une passe décisive de Deiver Machado.