Camavinga oublié, le PSG veut ce talent à 38M€ grâce à Al-Khelaïfi !


Mercredi 3 Avril 2024 23:05 - écrit par



Adversaires ce mercredi soir lors des demi-finales de Coupe de France, le PSG et Rennes devraient bientôt se retrouver autour d'une table afin d'évoquer un gros dossier en vue du prochain mercato estival.

Si le Paris SG a parfaitement su lancer Warren Zaïre-Emery au haut niveau international, Nasser Al-Khelaïfi avait eu du mal à digérer puis à oublier son terrible échec auprès du Stade Rennais dans le dossier Eduardo Camavinga, durant l'été 2021.

Devenu à l'époque lui aussi international français à l'âge de 17 ans à l'instar de "WZE", Eduardo Camavinga avait finalement dit non au PSG pour rejoindre ensuite le grand Real Madrid. Le jeune milieu de terrain formé à Rennes devrait d'ailleurs être rejoint par l'excellent Kylian Mbappé la saison prochaine. N'en déplaise au Qatar ainsi qu'à "NAK" !

Mais le PSG ne voudra pas revivre la même situation qu'avec Camavinga dans le dossier Désiré Doué. Toujours du côté de Rennes. Le jeune talent issu du centre de formation du SRFC a rayonné lors du dernier rassemblement avec l'équipe de France U23 et il totalise déjà 3 buts et 4 passes décisives en 24 apparitions sous le maillot du Stade Rennais en Ligue 1 cette saison.

Selon L'Equipe, Désiré Doué pourrait quitter la Bretagne en fin de saison, mais les Rouge et Noir auraient déjà signifié à ses nombreux prétendants qu'ils ne discuteraient pas en dessous de 38M€ pour le natif d'Angers. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, où Luis Enrique apprécierait énormément son potentiel et sa polyvalence.

Une piste jugée plus accessible que Johan Bakayoko (PSV Eindhoven) et qui pourrait être facilité par l'agent du joueur qui entretient de très bons rapports avec Nasser Al-Khelaïfi (Moussa Sissoko, soit le même représentant que Ousmane Dembélé). Affaire à suivre pour les pensionnaires du Parc des Princes, qui ont néanmoins surtout fait du retour de Xavi Simons et du recrutement de Bernardo Silva leurs grandes priorités pour cet été.